Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TF1 31 decembre 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:50    Sujet du message: TF1 31 decembre 2008 Répondre en citant

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2009, Flavie Flament vous donne rendez-vous à 00:25 sur TF1 avec « Toute la musique qu'on aime ».

Flavie Flament a sélectionné pour vous le meilleur de la variété à la télévision. 250 artistes français et internationaux, 200 chansons, un maximum de tubes ! De Tokio Hotel à Yannick Noah, de Jenifer à Robbie Williams en passant par Johnny Hallyday,

Céline Dion, Bob Sinclar ou encore Christophe Willem, cette soirée vous propose de revivre les moments incontournables de ces dernières années en compagnie de vos artistes préférés : les plus belles déclarations d'amour, les n°1 de l'année, les duos célèbres et les duos d'un soir, les phénomènes internationaux, les chansons hommages, les tubes des plus grands DJ, le meilleur des années 80 et des années disco, les comédies musicales…

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 18:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 21:25    Sujet du message: TF1 31 decembre 2008 Répondre en citant

Merci Robert !! les gars de nouveau en vedette à la télévision française Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 - 22:34    Sujet du message: TF1 31 decembre 2008 Répondre en citant

Merci Robert!! Je suis vraiment contente ce soir que nos 4 chouchous soient dans cette émission, où ils ont leurs places. La France est le pays aujourd'hui qui compte le plus grand nombre de fans de Tokio Hotel, le pays où s'est vendu le plus grand nombre de DVD Caught on camera. Sérieusement, le garçons ont leur place dans cette émission. Je suis ravie que TF1 en soit conscient!!!  L'histoire entre la France et Tokio Hotel est particulière. Elle doit vraiment marquer l'histoire de la musique en France. BRAVO Les garçons !!!! Okay Okay Okay

liberte89

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 19:33    Sujet du message: TF1 31 decembre 2008 Répondre en citant

250 artistes français et internationaux, 200 chansons, un maximum de tubes

je suis d'accord avec toi Marie mais ce n'est pas certain que TF1 leur laisse une grande
place avec tous ces artistes. Et puis si on fait le calcul
(200 chansons x 3 minutes = 600 minutes soit 10 heures Question  ) c'est pas possible ou alors
ils vont découper les chansons en petits bouts.
Ah c'est vrai sur TF1 faut rajouter la pub Mr. Green  on passe à 15 heures Bannir
Soyons optimiste, on verra bien, j'enregistrerai.

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 20:58    Sujet du message: TF1 31 decembre 2008 Répondre en citant

oui on vairas bien j'ai hâte surtout que on vas toute veiller très tard Very Happy mais c'est vrais que je ne pense pas que TH vas beaucoup apparaître a l'écran mais je pense qu'ils vont apparaître hautent que les autres artiste Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

liberte89

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 11:54    Sujet du message: TF1 31 decembre 2008 Répondre en citant

En résumé, 33 secondes de Tokio Hotel
" monsoon" mais avec le titre allemand ?

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: TF1 31 decembre 2008 Répondre en citant

DE LA PURE ET SIMPLE MERDE Evil or Very Mad Comme d’habitude ils font la pub et après NEIN rien, les autres artistes son passer 2 fois les TH que une seule ,et excusez moi mais franchement ils ferait mieux de licencier cette présentatrice de M.... franchement elle présente un truc de musique, et on ce croirai dans Tele achat Evil or Very Mad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: TF1 31 decembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net