Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Une nouvelle année de finie donc une nouvelle vidéo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 17:33    Sujet du message: Une nouvelle année de finie donc une nouvelle vidéo Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Pour comencer je vais m'excuser pour mon absence sur le forum, pour une Modo c'est pas très sérieux >.<
Et ensuite je vous présente ma nouvelle vidéo :

Je vous la présente comme cela car quelques membres m'avait demander (suite à la vidéo précédente de 2007) de faire celle de 2008, donc voila c'est fait. N'hésiter pas me faire faire savoir ce que vous en pensez. Wink

Pour ceux qui ne connaissent pas ma vidéo de 2007, vous pouvez aller sur ma chaîne Youtube : http://youtube.com/jucalg

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:42    Sujet du message: Une nouvelle année de finie donc une nouvelle vidéo Répondre en citant

danke julie  Okay Okay

j'adore ta vidéo ,comme celle de 2007 ,celle de 2008 est super Okay

pfuttttttttttttttt vivement 2009 ,qu'ont puissent ravoir plein de vidéos et de photos pour refaire de beau reportage et de beau week end Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

a pluchhh ma belle

neslihan

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:50    Sujet du message: Une nouvelle année de finie donc une nouvelle vidéo Répondre en citant

Okay les 2 vidéo sont vraimen super et très bien faites ! Shocked wouawww 11 concert enfin + ke 11 c vraimen extra ! DanKe SchOne pr les vidéos ^^ c vraimen énorme !  Very Happy

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 23:26    Sujet du message: Une nouvelle année de finie donc une nouvelle vidéo Répondre en citant

Merci pour cette vidéo, et tout particulièrement pour les feux d'artifice du Parc des Princes qu'on n'a pas pu voir Okay

Il y a plus d'images du Pdp que sur leur dernier DVD ! 

Viele danke Jucal !  Okay Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 18:57    Sujet du message: Une nouvelle année de finie donc une nouvelle vidéo Répondre en citant

Danke Julie,

tu es toute pardonnée pour ton absence Mr. Green
super vidéo, vivement 2009 !!!!!!!!!!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 21:18    Sujet du message: Une nouvelle année de finie donc une nouvelle vidéo Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle année !!!

merci Julie Okay Okay Okay

et comme le dit Manue !!!! Vivement 2009 !! On veut la même ou presque Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 22:01    Sujet du message: Une nouvelle année de finie donc une nouvelle vidéo Répondre en citant

Parfaite ta vidéo,biz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: Une nouvelle année de finie donc une nouvelle vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net