Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:14    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

Mr. Green Okay

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:18    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

J' avais pas mis  de tof de moi ,...et comme vaut mieux tard que jamais Mr. Green ...là voilà;
Attention....

J' en posterai des mieux quand j en aurai^^

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 22:28    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

je t'imaginer pas en blonde mais sa n'empeche pas que tu est tres belle Very Happy

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 18:23    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

Merci Okay
Eh ben ouai encore une blonde sur le forum Cool  XDD

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 22:25    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

en tout cas tu est plus blonde que moi Very Happy j'ai perdue ma couleur d'origine au fil des annees Crying or Very sad

Akara

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 00:38    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

Bonjour
Je me présente Carolyne (surnom Akara) J’habite au Québec avec ma fille de 6 ans.
J’écoute rarement la Radio et rarement la TV donc ça m’a prit du temps avant de connaître Tokio Hotel. Mais en aout 2008 j’ai entendu Monsoon à la radio et j’ai adoré la voix du chanteur. La radio disant que le groupe était pour faire le festival des Montgolfières à St-Jean sur le Richelieu et qu’ils étaient pour passer à la TV à Musique Plus. J’ai écouté l’émission à Musique Plus et j’ai adoré. J’ai acheté le CD Scream. À ce moment je ne savais même pas qu’ils chantaient en allemand car l’entrevue était en anglais.
Quand j’ai du arrêter de travaillé a cause de ma maladie (sclérose en plaque) Je me suis demandé si le groupe avait fait des DVD (je ne pouvait pas vérifié a l’ordi car il était brisé) je me suis rendu au magasin de musique le plus proche et j’ai acheté le DVD Zimmer 483 j’ai adoré je ne sais pas combien de fois je l’ai regardé. Par la suite mon chum m’a amené a un autre magasin de misique plus loin de chez moi pour avoir tous les CD et DVD que je n’avais pas. Alors maintenant j’ai le CD Zimmer 483, Scream, Shrei, An deiner seite(ich bin da) DVD Zimmer 483, Schrei Live, Caught on camera. Quand mon ordi a été réparé j,ai trouvé ce forum et plein de chose du groupe sur youtube.
Donc je ne suis pas une fan depuis longtemps mais je suis fier de l’être même si personne dans mon entourage aime ce groupe.     

MSN
Akara

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 00:40    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

Bon javais une photo à mettre mais je sais pas comment si quelqun sait help

MSN
Akara

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 00:43    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

MSN
fur immer bill

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 01:23    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

Bon, vu que maintenant, je sais comment mettre une tof,je vais en poster une, qui a été prise au restaurant samedi soir. Donc, elle n'est pas très vieille. Grace à Carolyne (Akara), merci!

Visiter le site web du posteur MSN
Akara

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 01:29    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

Merci Marie Pier (fur immer bill) mais moi je dis merci à Emmanuelle car elle l'avait très bien expliqué dans un message : insertion d'une image que j'ai trouvé tout de suite après mis mon message

MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 23:53    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!!
Je ne sais pahh si vous vous rapelé mais il y a kelke temps je vous ais
annoncé ke j'étais devenue blonde..
Ehh bien j'ai une photo mais mé cheveux ne sont pahh très bien peigné -.-''
Mais bon c'est un blond foncé... Voici la photo =p

p.s Désolé pour la sale tête ke j'ai xD

Visiter le site web du posteur
LaurieC

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 08:08    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups Répondre en citant

Hallo Leute!!
Et oui je repars cette rubrique ahaha
Mon nom cest Laurie Jai maintenant 17 ans. Il y a plus ou moin 4-5 ans de ca, Tokio Hotel avait une tres grande place dans ma vie.
Malheureusement suite au manque de nouveauté du groupe (chansons, albums, concerts) mon interet pour eux a diminué.
Par contre, cest temps-ci je me suis mis a reécouter leurs chansons, albums, vidéos et cest a ce moment la que je me suis rappelé de
ce forum. je dis rappelé parce que javais un compte sur ce site avant (chixx♥k ou quelque chose du genre). Puisque jai beaucoup changé (je crois)
jai décidé de me représenter Smile
Donc je m'appelle Laurie jai 17 ans et je suis au québec. Smile
Cétais moi avant:

Et cest moi maintenant: 

Mes gouts musicaux du moment sont surtout nirvana, breaking benjamin, three days grace et 30 seconds to mars (que je suis allé voir au metropolis le 2 oct dernier Smile )
Et voila, je voulais simpllement faire un petit refresh lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net