Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:06    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

tu sais pa ?! jai envie dy participer mé jvoi po dutt Sad  de toute facon ya ke moi ki compren jamai !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:08    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger une photo de vous et nous allons vous assurer que vous aurez une belle place dans nos Tokio Hotel Mosaic.

# Une photo par personne seulement.
# Téléchargez seulement une photo qui vous montre (.. et pas une photo de membres du groupe ;-)
# La photo doit être soumise au format JPEG et ne doit pas dépasser 1 MB.

Je vois pas comment etre plus claire Mr. Green .

Et n'oublies pas qu'il faut avoir + de 18 ans pour participer.

neslihan

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:17    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

a ok la c largement plus clair ! MICI beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvé y participer MICI encoooooooooooooreeeeee !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:27    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

a ben si il faut avoir plus de 18 ans alors c'est pas grave que mes parents ne veule pas.

ben ce serai irrespectueux de mettre le tell de ma copine en plus on sais jamais si ils envoie des sms. Oui c'est obligatoire de mettre son tell.

sa devien clair maintenant.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

neslihan

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:38    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

c bn ! Very Happy  ^^

neslihan

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:41    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

ba nn ! moi je n'est pa mi mon numéro et c bn c'était meme écrit :: Thanks for participating + good luck!!

Your image  has been uploaded successfully and your personal information was stored safely.

pour simple raison ke je n'ast pa de protable  Sad   et ke je ne pouvait pa mettre celui de chez moi ! car si il appellle ou un truk du genre je serai vraimment dans la . . . boue jvai dre l0l *

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 20:31    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

a ben c'est bizzarre mais bon de toute les facons sa ne changera rien je peut pas participer parce que c'est pour plus de 18 ans Sad

neslihan

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 22:30    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

a ba pourtant jai ke 12 ans moi ! et  j'y ai participer *

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:46    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

tu crois que je pourrais tricher en disent que j'en ai 18 ?

neslihan

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:38    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

mais il ne demande pa l'âge juste tn  adresse msn ton pay la france numéro ya 2 case pr le numéro moi jai rien mi et ché plu ya ke sa jcroi c assez facile * jai bien triché moi :p :d mais bn c rien en plus j'en suis sur ke jgagnerai pa donc jai rien a perdre !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 21:29    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

oui une photo de toi Okay Okay

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 21:07    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

je vais essayer alors merci Very Happy

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 20:12    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

J'ai jouer Very Happy

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 13:15    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

Mwa Osii J'ai jOuer

MSN
neslihan

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 15:06    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!! Répondre en citant

oui ba bonne chance a tt le monde alor ^^!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: TOKIO HOTEL MOSAIC FAN ACTION !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net