Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
mais qu'est ce qu'il est beau bill
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fur immer bill

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 02:24    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Mais Bill est un dieu ou quoi?? Mr. Green   Si non, eh bien, il en est très proche! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 02:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snow_xtreme13

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 06:13    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Je coit en dieu ...mais je croit aussi en Bill Kaulitz Cool [/b]

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 10:54    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Eh là, il est pas canon, les fiiiiiiiiiiilles ??????
bon on se caaaaaaaaaaaaaaaalme !!!!!!!!!!!!

en  tout cas, je fais un tour avec Bill quand il veut sur sa belle moto Embarassed

fur immer bill

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:50    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Quelle bonne idée d'aller faire un tour de moto acvec lui.
Bill invite nous quand tu veux pour un tour de moto, ça va nous faire un grand plaisir d'y aller avec toi! Mr. Green

snow_xtreme13

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 18:12    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

OHHHHHHH OUIIIIIIII

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 19:18    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Un tour en moto.... huum.... je suis pas contre  Mr. Green
En + j'ai tout l'équipement à la maison Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 21:21    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Bill est beau dans tout les style et comme dit ma signature... JE NE CROIS PAS EN DIEU MAIS JE CROIS EN BILL Embarassed

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

freiheit89

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 21:41    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

oh mein got!! il est vraiment superbe!! je ne suis pas d'accord avec toi choubidoux c'est tout à fait son style sur la moto avec ce genre de vetements.je l'adore il est sublimissime j'adore la seconde où , pour la premiere fois il a les pieds nus(il me fais penser à une pause qu'a pris un jour Marc Dacasco celui qui a joué dans le silence des agneaux ou The Crow)mais j'aime aussi beaucoup la 1ere sur la moto.Bill j'adore la moto tu m'amene sur la tienne le temps que je passe mon permis aprés tu t'installeras derriere et tu laisseras faire Wink

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 21:48    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

menfou moi jaime po c tout -_-

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 22:17    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Je suis d'accord avec freiheit89 Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 23:42    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Je venais poster Bill sur sa moto!!! Et Manue est passée par là!!! Merci!!! Je le trouve vraiment canon sur cette photo!!! Non franchement pour moi une des plus belles photos de Bill!!!

Wahou!!! Je respire un grand coup !!!!

OH BILL DU BIST SO SEXY auf dieses Moto!!!!  Ich bete an!!! Ich bete dich an !!!

Désolé Manue, je la reposte !!!!

Une autre récente (Anaheim 06 décembre 2008)

Une autre fan Party (Hamburg le 30 Novembre 2008)

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 23:53    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Bon alors désolée, mais Bill sur la moto, c''est moi la première qui l'ai posté en page 1 les filles Rolling Eyes   Mur

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 00:04    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Oui C'est vrai!! Excuse moi Mimi!! Je viens de le voir !!!!  D'ailleurs les autres photos que tu as posté sont vraiment trés belles aussi. Il pose, mais je ne sais pas pour qui !!!

En tous cas , ce ne sont pas des montages choubidou. Ce sont des photos de mannequins!!!!

fur immer bill

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 03:31    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Waouh les filles, vous trouvez de très belles photos qui mettent Bill en valeur. Envoyez-moi les liens s.v.p pour que je les rajoutes sur mon ordi.

snow_xtreme13

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 05:32    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Ouais moi aussi je veut le lien
vous trouver toujours des photo que
personne ne trouve
Et ..bien que moi je trouve pas XD

Elles sont vraiment très belle Razz!!!!! Même si tout le monde le dit hahaha .!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net