Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
mais qu'est ce qu'il est beau bill
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 00:39    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

je sais  je sais ,je radote  Mr. Green
mais c'est pas ma faute , c'est la sienne Mr. Green Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 00:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 00:42    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

super boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 11:24    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Super ta vidéo Tata Okay
eh oui Bill est la beauté en personne, çà devrait pas être permis des choses comme çà Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 14:04    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Oh My God !!!!!

Oh mein Gott !!!!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 14:56    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

je me repete moi aussi PINAISE PLUS IL GRANDI PLUS IL EST BOOOOO Embarassed Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
spitag

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:03    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

euh oui il est beau....mais bon heureusement il n'a pas que ça hein ..... Mr. Green  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neslihan

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:15    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

jconfirme , j'avoue trè boo000 !!!!!!! courte mais manifik vidéo ! Okay  DanKe TaTa

tokiohotel62240

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:51    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

moi je di moi di maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeee
IL EST IRRESIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ALLER KISSSS

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:32    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Même si je peut pas voire la vidéo la photo de présentation est déjà Embarassed très waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

a chaque fois que je le regarde j'ai l'impression que c'est un dieu qui est sur l'image il est vraiment très boooooooooo et sexy en plus Embarassed

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:46    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Et Oui Tata, trop trop beau!!!!! Et trop loin et trop pas là !!!!! LO LO LO LO LO

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 19:56    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Je dirais meme plus ,Marie LO   LO
Mais ils sont bientot de retour ;les prohains concerts c' est normalement pour la tournée européenne 2009...

AHH,il n' y a pas que toi qui radote Tata,je ne peux pas m' empecher non plus de m' extasier sur la beauté de Bill ,sa présence sur scène,son caractère ,...
Il a décidement tout pour lui ,on pourrait faie un exposé de 10000000000...  pages Mr. Green   Embarassed
Ta vidéo est super et Bill SUPERBE^^

Bienvenue au club Ttata ,je fonds aussi,va plus falloir un seau mais deux seaux Mr. Green  

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

sylvie

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 19:03    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Okay BILL est le plus beau des plus beaux Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 19:42    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

Bill est un ange LO

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 23:51    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 00:23    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill Répondre en citant

montage sa se voi en plus sa lui va pas ce style la mais alors pas du tout -_- Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: mais qu'est ce qu'il est beau bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net