Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Manu Payet
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Humour, funny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 19:11    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

Tokio Hotel - Manu Payet
par manupayet

Des que l'humour touche Tokio Hotel j'ai tendance à me crisper Evil or Very Mad
Je suis surement de mauvaise fois Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 19:22    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

Merci Robert !!! bon je trouve cela plutôt drôle Mr. Green Mr. Green Mr. Green et chapeau les gars de permettre à d'autres de vivre grace à votre talent!!! Okay Okay Okay

Ce n'est pas donné à tout le monde... Cool

Visiter le site web du posteur
neslihan

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 20:45    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

la chu resté un peu bouche bai ! c drole si on le pren d'un certain sens mais sinn carément koi ! et a chak foi ke ya kelke  chose sur Th jai remarké kon sen pren dirrectement sur bill et sa des fois sa m'énerve bon il ne  faut pa etre coincé du . . comem nous sommes au 21 ème siècle ! c pa ossi chokan spectaculaire ke sa mais pour certain(e)s si apparement mais bon comem assez drole ! il faut juste prendre sa dun bon coté * c ossi simple ke sa Xd pendant ke sa par pa tro loin !

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 21:29    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

Pourquoi qu'es qu'il a dit en gros ? ( je peut pas voire les video )

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 11:21    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

Bah c'est de l'humour Robert Mr. Green
j'ai trouvé çà drôle aussi.
les gars peuvent être fiers de leur parcours jusqu'ici, comme le dit si bien l'humoriste, à part le groupe Scorpions, aucun autre groupe allemand n'a marqué l'histoire de la musique, alors bravo les gars Okay
qu'on les aime ou pas, les gars ne laissent de toute façon personne indifférent.........

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 12:40    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

un peu d'humour ça fait pas de mal Laughing
j'ai moi aussi trouvé ça tres drole Okay
danke rob pour la vidéo Okay
et puis comme dit l'humoriste ,depuis scorpions les allemands n'avait plus petez en musique,comme ça,alors respect a tokio hotel Okay Okay c'est les meilleurs TH

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 14:22    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

Tres drole...
Juste une petite correction à apporter : entre Scorpions et Tokio Hotel il y a quand même le groupe Rammstein. Ce groupe allemand est de renommée internationale en ayant chanté... en Allemand ! (groupe de rock berlinois qui a vendu 500 000 exemplaires de son album Sehnsucht outre-atlantique). Bon le style est pas le même  Mr. Green , c'est plus punk-rock.
Mais à méditer pour les gars : on peut avoir du succès aux USA en chantant en allemand. Après tout les fans américaines connaissent et aiment DDM en VO, et maintenant que vous êtes connus là bas, faudrait penser plus allemand et moins anglais Mr. Green

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 15:08    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

ouais ta raison delph faudrait qui lache 1 pe langlais parsque chui sur kil suivrait meme au USA =) fan ou po fan moi je dis

et perso moi je dit que sa prouve quil sont reconnu pour qui se moque deux comme sa meme si desfois il abuze quand meme Rolling Eyes

-_-

Visiter le site web du posteur MSN
tokiohotel62240

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 17:55    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

oué c est marrant pas mal humour lol
aller kissssssssssss

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 21:26    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

désolée delph,pour le groupe Rammstein je connais de nom comme ça ,mais je savais pas qu'ils étaient allemand.
autant pour moi,hey oui je connais pas tous...
bon en tous cas pour ces trois groupe chapeau bas Okay et oui les gars lachez l'anglais un peu vos chansons sont tellement plus belle en allemand Okay en plus meme au us ils connaissaient les paroles dans votre langue maternelle...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:37    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

Je trouve cela trop excellent!!!! Merci Robert !!!!! J'adore !!!!! Le grand-père : "Ils sont revenus ...." Je crois que mon grand-père , qui était dans l'est de la France n'aurait pas vraiment compris non plus Tokio Hotel.

Génial Okay Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:38    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

les TH sont t'il devenue plus connue que ses deux groupes Allemand ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:48    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

ba je pense plus que ramstein deja parsque moi je conaissai ram avan TH mais la meme ceux qu'aime pas le rock il conaisse TH alors aprés scorpion ken meme pos

Visiter le site web du posteur MSN
neslihan

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 11:19    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

a nn mais sisi kan je la reregarde surtt kan il se met a chantait mdr

sylvie

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 19:37    Sujet du message: Manu Payet Répondre en citant

c'est clair que ce sont des as pr avoir su s'imposer en langue allemende!!Mais il est vrai aussi que j'aimerai comme bcp d'autres qu'ils passent l'anglais au second plan!!!!!C'est tellement plus beau quand bill s'exprime ds sa langue maternelle! hein bill???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Manu Payet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Humour, funny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net