Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 21:30    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

ARGHHHHHHHHH marie tu veux m'achevé ou quoi???????????????????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

billllllllllllllllllllllll arete d'etre aussi beau  Embarassed Embarassed Embarassed ,serieux, ça devient  genant Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green

voilà marie t'as gagnée,viteeeeeeeeeeeee un seau,je fonddddddddddddddddddddddd LO

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2008 - 23:41    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

OK Tata , On va changer un peu !!!!! 

Ahhhhhhh!   Désolé !!!! Le ptit' hom!!!! C'est pas mal non plus !!!! LO LO LO LO  
Ils sont jumeaux ou quoi ,? 
Il me manque tous !!!!!!!! 

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 09:54    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

ils sont vraiment beaux ces 2 là, et je trouve Tom particulièrement craquant  avec des rayures, c'est pas souvent et franchement .......super Okay   Embarassed   I love you

TH

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 21:38    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

C'est vrai que Tom est tres craquent mais je prefere quand meme Bill Embarassed mais parfois Tom me fait aussi rougire Embarassed

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 02:34    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

sylvie

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 19:52    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

IL EST SCHÖN,SCHÖN,SCHÖN,SCHÖN........................................................jusqu'à l'infini!

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008 - 20:03    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

et bien il est aussi rare que beau Embarassed

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 00:12    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

nannnnnnnnnnn mais marieeeeeeeeeeeeeeeeee

là ça m'aide pas du tous Mr. Green Embarassed Embarassed

mais de puréeeeeeeeeeeeeeeeeee k'es ce k'il est beau Embarassed help Embarassed

bon la le seau sert plus a rien ,je passe a la bassine  Mr. Green Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 00:18    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

Tata, tu veux laquelle? A vu de nez, je dirais que tu devrais passer directement à la taille (très) au-dessus : la piscine  Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 22:50    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

Le regard  

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 00:56    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

][/url]

SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 21:47    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

J'adore quand il fait son regard ténébreux il est très sexy Embarassed

merci pour les photo Very Happy et pas merci pour ma crise cardiaque Evil or Very Mad

snow_xtreme13

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 23:53    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

Oh mein got..!! ils sont tellement beau tellement que je ne sais plus quoi dire .... *bave*

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 20:59    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

Ben la je crois que tu est comme moi Sara-Kate Embarassed ..........................

snow_xtreme13

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 06:39    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA) Répondre en citant

hahaha ... On n'est vraiment pareil on pense la même chose a des milliers de kilomètre l'une de lautre
et ses sa qui nous rend encore plus spéciale et amie
ses se ki nous rend solide parceque on se dit que le lien de l'amitier nous unis
et qu'on ce sens moin seule..!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: 06-12-2008 - KISS FM Jingle Ball Anaheim (CA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net