Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
pourquoi pas ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 20:46    Sujet du message: pourquoi pas ? Répondre en citant

ce n'est pas un coup de gueule au contraire mais je savais pas ou l'écrire. je ne suis pas modo mais c'est une surjection. je me disais que Marie peut êtres pourrais faire une session pour nous ou on met des sujet sur nous, genre tout est rien ou on parle pour mieux ce connaitre de tout ai rien, et ou on pourrai montrez nos tête, je connais beaucoup de forum qui le fond est c'est vraiment géniale parce que on peut parler de tout ai de rien ,et donc mieux ce connaître, qu'en pensez vous ? quand pense tu Marie ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 11:01    Sujet du message: pourquoi pas ? Répondre en citant

Je tarde pour répondre, excuse moi Sacha!!  Oui ton idée est trés bien!! Il est vrai que nous ne savons pas où poster ce qui nous concerne et que nous avons envie de partager avec les autres membres!!  Je vais donc créer une nouvelle rubrique, celle des membres du forum, où tout le monde pourra partager ce qu'il veut avec les autres (hors TH  Tokio Hotel).

Ce sera aussi l'endroit, pour y faire des propositions, comme la tienne, pour que ce forum évolue pour satisfaire tout le monde et puisse vivre encore trés longtemps!!!

Vous pouvez donner votre avis à cette proposition de Sacha !!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 12:22    Sujet du message: pourquoi pas ? Répondre en citant

En voilà une idée qu'elle est bonne Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 12:35    Sujet du message: pourquoi pas ? Répondre en citant

oui, bonne idée, ça libèrera la rubrique hotline de toutes nos "bêtises" Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 18:46    Sujet du message: pourquoi pas ? Répondre en citant

j'adhère Okay Okay Okay

remarquez, j'ai déjà répondu a la rubrique ,qui a ouvert ses portes aujourd'hui... Okay Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:12    Sujet du message: pourquoi pas ? Répondre en citant

Merci je suis contente que mon idée vous ai plue, c'est pas grave pour le retard l'important c'est que vous ayez répondue Very Happy

j'ai vue que vous avez ouvert la rubrique aujourd'hui et je suis trop contente Very Happy

comme sa on pourras mieux ce connaitre DJ

merci Marie Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net