Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 18:48    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

]

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 12:16    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 14:30    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

danke marie  Okay d'avoir trouvé d'aussi belle photos Embarassed

holala je vais encore me repeté ,mais purée: qu'est ce qu'il est beau ce mec Embarassed ,ça devrait etre interdit d'etre aussi beau Mr. Green

bon bill,arete de me faire passé pour une vielle radoteuse Tire langue ,s'il te plait Mr. Green tu seras mignon Wink danke Okay

enfin que voulez vous c'est bill...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 14:39    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

be non Tata .. tu ne radottes pas parceque c'est vrai

BILL EST BEAU Okay Okay  ... il a ce quelque choses en plus qui fait qu'il crève l'écran ... le charisme... la classe... Une aura lumineuse....

et c'est en noir que je le préfère I love you

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 14:44    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

Oh My God!!!!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2008 - 21:10    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

Bill du ist mein angel, ich liebe dich fur immer ,danke fur alles Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 01:41    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

READY SET GO  

DON'T JUMP  

BREAK AWAY 

MONSOON 

FINAL DAY  

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 18:13    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

Danke pour ls vidéos et Bravooo les gars pour ce concert...
Je sais pas si c' est moi ,mais j' ai eu l'impression que les fans criaent bcp à ce concert...

J' adooooooooooore tout bonnement la tenue de Bill Embarassed  Ze fonds XDD
Y' a que lui pour faire passer autant  d' émotions quand y chante!Ouai ,je radote aussi Tata.

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 18:28    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

Danke Marie Okay
Pfffffffff, c'est moi ou la t° qui monte au visionnage de ces vidéos ???????
je trouve Bill très sexy I love you
Calor, Calor....... une p'tite douche froide s'impose Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 19:30    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

Euuuuuuuuuh, en fait c'est de voir ces vidéos qui a provoqué le degel chez moi... Oui la température grimpe... Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:00    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

Bon, je sais, je vais me faire huer les filles Rolling Eyes  
Mais j' aurais un tout petit Bémol à mettre (aïe aïe aïe) sur le play-back, et oui, je trouve qu'il y a moins d'émotion quand même et que ça fausse un peu l'interprétation.
C'est Tellement mieux en Live justement parce que ça n'est pas parfait et que du coup on ressent chaque mot prononcé par Bill, ses failles, son émotion...

Je sais que ce sujet a déjà été débattu dans une autre rubrique et je suis tout à fait d'accord avec ce qui avait été dit, à savoir que parfois, le play-back peut être une nécessité, quand la voix de Bill est très fatiguée par exemple.

Cependant, cela n'enlève rien à son charisme, à la présence qu'il dégage sur scène, et au fait qu'il soit trèèèèès sexy, Embarassed Embarassed  on est bien d'accord  Mr. Green

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:50    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

Ben moi j' avais même pas vu que c' était du play-back,je sais je suis douée Mr. Green
Pourtant j'ai pas l'impression que c' est du play-back ,Nathalie,sur Monsoon peut-etre,...mais sinon sa voix parait différente de celle du CD...

En tout il est tellement sexy et les chansons si bien chantées!!!!!XD Embarassed

Ben sinon, oui ,je suis d' accord avec toi ,c' est bien mieux en live qu'en play-back,mais si c' est qu'une fois de temps en temps pour raison de santé ,ça ne dérange pas! Very Happy  Y faut pas que Bill s' abime la voix au risque de plus faire de concerts du tout!
Maintenant heureusement que ça devient pas une habitude!!!! Rolling Eyes

Nathalie

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:46    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

Ce n'est pas seulement la voix de Bill, c'est surtout en écoutant la bande son derrière que tu vois que c'est du play-back, écoute bien les arrangements guitare et basse... Very Happy

Füreinander

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:27    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

Ohlala ,j'y connais rien décidement!!!Je crois que tu as raison pour les accords Very Happy

Ben,...Tout compte fait ce concert y auraient peut-etre pas du le faire si c pour un play-back,...perso je m'en fou (vaut mieux que Bill se préserve) ,mais c plutot pour leur image ,ceux qui les connaissent pas vraiemnt et les fans qu'ont payés pour le concert^^

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:45    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité) Répondre en citant

Je suis d'accord avec Nathalie, j'aime bien aussi ecouter les CD qui son en Play-Back ,mais nivo emotion le live c'est incomparable Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: 05-12-2008 - Phooson 2008 à Phoenix (Concert de charité)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net