Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 00:14    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

Le 04 décembre 2007, je mettais en ligne le site Bill-kaulitz.fr. A ce moment là, seuls les 4 garçons de Tokio Hotel avaient l'adresse et connaissaient cette date d'ouverture.

Aujourd'hui le site enregistre environ 68 000 visites , avec des visiteurs du monde entier. Le forum compte 344 membres et 36420 visites.

Quand j'ai appris que Bill aimait le site et qu'il le visitait de temps en temps, j'ai bien évidemment éprouvé une grande satisfaction . Mais ce qui me satisfait aujourd'hui encore plus c'est d'avoir rencontrer autant de personnes cette même année grâce au site et des personnes qui prennent une grande place dans ma vie.

Mais oui,je parle de vous la bande des ados attardés et des vrais ados aussi bien sur.

En tous cas , je sais que j'ai rassemblé ici les meilleurs fans que Tokio Hotel ne puisse espérer. Des fans engagés avec un coeur énorme LO .

Bon allez, stop c'est la fête . Danseurs

Happy Birthday Bill-Kaulitz.fr  
Gateau d'annif Gateau d'annif Gateau d'annif Gateau d'annif Gateau d'annif Gateau d'annif Gateau d'annif Gateau d'annif Gateau d'annif Gateau d'annif   

Happy Birthday Happy Birthday   

VIVE BILL et VIVE TOKIO HOTEL   

Dernière édition par Marie le Jeu 4 Déc 2008 - 23:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 01:34    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

Merci Marie d'avoir créé ce site et ce forum. Merci d'avoir rassemblé ce groupe d'ados attardé(e)s et de plus jeunes avec lesquel(le)s je passe de bons moments à rire, chanter, danser, discuter sur le chat.

Il me tarde de vous rencontrer toutes en chair et en os pour prolonger tous nos fous rires.

Alors
                   HAPPY BIRTHDAY BILL-KAULITZ.FR

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 12:14    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE BILL-KAULITZ.FR Danseurs
un an déjà !!!!!!!!! et déjà plein de bons souvenirs et ce n'est pas fini Okay
longue vie à ce site et moi aussi je dis VIVE TOKIO HOTEL, VIVE LE SITE ET SURTOUT VIVE MARIIIIIIIIIIIIIIIIIE Okay
moi aussi, je suis ravie de faire partie de cette bande d'ados attardées et j'espère que l'année 2009 marquera de nouveaux délires, de rencontres entre nous et de conceeeeeeeeeeeeeeeeerts TH

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 15:22    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

Danseurs noyeux janniversaire  Danseurs

bill-kaulitz.fr 

Marie a part te dire merci merci merci merci et merci,ou danke danke danke danke et danke,je vois pas quoi d'autre te dire.

Je suis tres heureuse de faire partie de la belle brochette d'ados attardées et surtout fiere d'en faire partie.

A toi bill je te dit merci pour tous ça aussi,je n'oublie pas non plus tom georg et gustave ,sans qui ont ne seraient pas là toutes et tous ensemble.

vive bill , vive  tokio hotel
                                                                            TH

vive marie

alors maintenant place a la fiesta  DJ DJ DJ DJ Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

de gros gros gros poutoux a toi marie

neslihan

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 15:36    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

ce forum est formidable, géniale, super . . . . et encore je ne sais pa se ke je pourré dire ki pourré mieu qualifier ce forum et le site

MERCI vraiment MARIE d'avoir créé bill-kaulitz.fr !

plusieurs fans de différentes origines et de gouts, âges, style . . . différents tous/toutes réunient  ici pour la meme passion *

je pourré encore écrire mais se serai beaucoup tro lon donc tout simplement :::::

JOYEUX ANIIVERSAIRE BILL-KAULITZ.FR Danseurs

HAPPY BIRTHDAY BILL-KAULITZ.FR DJ

HERZLICHEN GLÜCKWUNSH ZUM GEBURTSTAG BILL-KAULITZ.FR Danseurs
( d'après le traducteur ke j'ai pri la version allemande ^^ Very Happy )

et VIVE TOKIO HOTEL ! ! ! ! TH

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 18:55    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY TO YOU BILL-KAULITZ.FR Danseurs

MERCI à MARIE POUR CE SITE SUPER ET CE FORUM GENIAL Okay Okay Okay   Danse Danse Danse

... ET à TOUTES ET TOUS ADOS ATTARDEES ET ADOS ....

MERCI AU GROUPE TOKIO HOTEL TH D AVOIR RENDU CETTE ANNEE SI GENIAL DU LUXEMBOURG à HAMBOURG EN PASSANT PAR PARIS MONACO ET DORTMUND...

LONGUE VIE AU SITE ET AU FORUM ET JE NOUS SOUHAITE à TOUS DES SUPERS DELIRES EN 2009

Bill kaulitz I love you                    Et MARIE ENORMES BISES

Visiter le site web du posteur
Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 19:30    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

Joyeux Anniversaire BILL-KAULITZ.FR !

Merci Marie d'avoir créé ce site où les fans de tout âge se sentent aussi bien et peuvent laisser libre cours à leur passion pour TH !

Merci d'être au top pour les infos... je ne vais quasiment plus sur le site officiel qui a toujours plusieurs longueurs de retard...

Et merci surtout d'avoir permis la rencontre avec d'autres fans de France ou de Navarre... Tu ne peux pas imaginer combien ce site a pu créer de liens sur le forum et ailleurs... 

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 19:40    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

BONNE ANIVERSAIRE BILL KAULITZ.FR Okay

QUE DIRE A PARS MERCI A TOI MARIE AU ADO ATARDé Mr. Green

A TOUT LES FANS  A CE FORUM QUE JADORE JI VAIS O MOINS UNE FOIS PAR JOUR ET JESPERe TOUTES VOUS RENCONTRéES 1 JOUR LES FILLES I love you

MAINTENANT C LA FETE =) Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

Danse TH DJ

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 21:03    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

BONNE ANNIVERSAIRE AU FORUM DJ Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

c'est vachement cool de vous connaitre ,sa fait pas longtemps que je suis ici mais je m'amuse beaucoup, et espère que vous m'apressier moi en tout cas je vous trouve super ,merci a Marie qui a eu une idée fantastique en créant ce forum Very Happy Okay.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

spitag

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 22:42    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

un bon anniversaire à Bill Kaulitz.fr Danseurs
un grand bravo à Marie pour ce superbe site !!
ce que j'aime y retrouver avant tout : de la bonne humeur, une équipe d' ados attardées et d' ados tout court toujours à l'affût de la moindre info et surtout ......surtout, toujours dans le respect de Bill et ça je pense que c'est assez rare pour être souligné. c'est certainement pour cette raison que Bill aime ce site !!!!!!!
merci Marie car grâce à toi, j'ai appris à mieux connaitre ce personnage étonnant et mystérieux et comme toi je ne suis jamais déçue et toujours plus accro chaque jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
alors Bill, quand est ce que tu viens fêter avec nous cet anniversaire en venant nous faire un petit coucou sur le site ?? on t'attend  avec impatience...

liberte89

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:43    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY BILL-KAULITZ.FR
TH TH TH TH

Un grand merci à Marie pour avoir crée ce forum si different des autres
Je souhaite que dans un an nous soyons encore tous ensemble ( et plus
nombreux encore) pour le 2eme anniversaire.

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 13:17    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

Happy Birthday and long way for Bill-Kaulitz.fr

Je n' ai pas pu me connecter hier ,donc je poste ajd^^

Je suis vraiment fière de pouvoir partager quelques moments de ma journée et parler sur le chat avec des fans comme vous!!
Nous sommes touts unies pour nos 4 chouchous que nous n' abandonnerons jamais!
Il y a une super ambiance sur le forum!
Et grace à toi Marie,on trouve toujours ce que l'on cherche comme info sur le site!!Danke^^Je comprends que Bill apprécie ce site!
Restez tous comme vous etes!!!j'espère un jour pouvoir aussi vous renconter à un concert!! Danseurs Okay

~*Vive Tokio hotel ,vive Bill et vive Marie*~

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

sylvie

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 18:36    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

Ho oui,marie,heureux anni à ton merveilleux site qui est une véritable mine d'or!j'y suis tombée par hasard et j'en suis vraiment enchantée,des fans de bill et de TH un rien plus âgé,c'est fantastique,encore merci pr ce travail que tu fais qui ns procure tant de joies,et qui ns a fait rencontrer des personnes avec la même passion,c'est géant!VIVE BILLOU ET TOKIO HOTEL! et merci encore Marie d'avoir créer ce petit bijoux de site! Okay

tokiohotel62240

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 21:47    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà) Répondre en citant

bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee annnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au au siteeee bill-kaulitz.fr
et surtout a toi marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Le 04-12-2008 - Happy birthday Bill-kaulitz.fr (1 an déjà)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net