Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 20:02    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Et bien nous vairons bien ,mais de toute les façon je suis bien obliger de mi faire car ce tatoo ne s'enlèvera pas, j'espère juste que ce que tu dit sois les réelle motivation pour l'avoir fait, même si je trouve que ce n'est pas une motivation suffisante pour avoir une raison de le faire, mais j'espère juste que ce n'est pas un problème de personnalité dans le cas de Bill ,on vairas.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOHlnSEN

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 19:56    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

c'est sur il a du avoir mal mais je le trouve très original en tout cas !! bravo !!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 23:17    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 00:52    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Quelqu'un a la traduc ???

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 10:59    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

ou au moins un résumé?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net