Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:18    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Robert ... tu es Genial !!! Okay Okay Okay

et Bill aussi (bien sur Mr. Green Mr. Green )

une note d'humour !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:27    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Je vois que la question souleve bien des passions.
On a chacune nos opinions sur ce 4e tatoo, et ces opinions sont conditionnées par ce que nous pensons dans la vie.
Moi, qui adore les tatouages, qui suis tatouée, je n'y vois que la beauté de la chose, le coté artistique qui, à mon sens, correspond completement à celui qui le porte. La taille ne me choque pas, je le trouve magnifique, tout simplement.
Caro, tu dis que tu as un probleme avec ce qui est irremediable, donc un tatouage de cette taille ne pouvait que te heurter. Quant à la souffrance provoquée, je dirais qu'on accouche dans la douleur, que cette douleur est provoquée, mais qu'on l'oublie par la suite. Oui, je sais qu'un tatouage n'est pas un enfant, mais c'est l'exemple que j'ai trouvé.

Tout ça pour dire qu'on aime ou qu'on aime pas, là n'est pas la question. Bill n'a que faire de notre avis, qu'on soit d'accord avec lui ou pas. C'est personnel, ça ne regarde que lui, c'est sa liberté individuelle.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:29    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Bill n'a jamais été un être parfait, loin de là. Si cela avait été le cas, il ne m'aurait pas intéressé et je ne lui aurait jamais dédié ce site. Bill est un paradoxe, difficile à cerner. Qu'il n'ait pas confiance en lui à certains moments ou dans certaines circonstances , certainement. Même si face aux médias , sur scène il fait preuve d'une confiance en lui incroyable.

Bill n'a pas une vie comme nous autres. Aujourd'hui il vit cloîtré quand il n'est pas en sortie officielle. Autant dire qu'il n'a plus vraiment de vie sociale normale. Il vit au milieu de son cercle d'amis qui ne peut plus s'aggrandir, lui un grand communicatif. Alors si peut-être qu'en ce moment , il a besoin de ce tatouage pour exister.

C'est un être entier. Il ne fait jamais les choses à moitié. Tout est exagéré chez lui. Enfin c'est ce qu'il désire. Dans sa situation , cest toujours difficile d'agir comme il le souhaiterait. Il doit bien souvent en être frustré. Alors ce tatouage géant compense certainement une partie de cette frustration.

Appelez-moi Docteur Sigmund Freud Mr. Green !

Non sans rire, voilà comment je le perçois Et quand je dis que ce tatouage lui ressemble , je le pense vraiment. En dehors de l'oeuvre d'art qui est magnifique et qui lui va à merveille, la taille aussi va avec le personnage.

Franchement vous voyez Bill avec un petit tatouge de 3 cm. Non !!!

Et puis, franchement, il peut se couvrir le corps de tatoos, il restera le même à l'intérieur et ça c'est l'essentiel.

Chacun peut bien évidemment penser ce qu'il veut et s'exprimer. Mais c'est un garçon plutôt heureux et qui avait envie de s'amuser dimanche soir que nous avions Marie-Agnès et moi en face de nous. Ca nous a beaucoup plu. Ce n'était pas aussi flagrant chez son frère.

Dernière édition par Marie le Ven 5 Déc 2008 - 00:28; édité 1 fois
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:32    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Et BRAVO Robert !!! Belle analyse Sherlockholmes!! Okay    Certainement que tout est calculé !!!!

Dernière édition par Marie le Ven 5 Déc 2008 - 00:29; édité 1 fois
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 00:08    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

marie ,rob ,delph  Okay Okay Okay

Caroline 21

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 07:56    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Oui, belle analyse Robert, et bon commentaire Marie. Okay

Moi ce que j'apprécie surtout c'est quand un sujet soulève autant de passion et de discussions passionnantes !

Les "pour", les "contre" on s'en fiche un peu effectivement, puisque c'est de la vie de Bill dont il s'agit et pas de la nôtre.
Mais il n'y a que sur ce forum que chacun peut donner ses opinions, même très tranchées, et ce dans le respect de l'autre.
Donc super débat ! Okay

neslihan

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 17:34    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

SUPER Okay analyse vraiment mais oui comm chak chose est deja prévu d'avance  ! on était tellement préocupé de son tatoo et tt kon a oublier l'essentiel ! aaaaaaaaa MARIE je fond kan tu dit de le voir en face Xd

bulle

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 18:02    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

on aime ou on aime pas  moi j'adore
bill sait ce qu'il fait et quoi qu'on dise c'est son choix que je respecte tout a fait
ses tatouages c'est comme un livre ouvert ou il nous fait decouvrir des parties de lui meme...un artiste qui s'exprime a travers
bref c'est juste Bill Kaulitz et il n'y en a qu 'UN
don't change u are beautiful

smile again sing forever

sylvie

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 19:09    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

ha! bill tu es bill et tu resteras bill,mystérieux,magique,..... tout cela fait ton charme! et ton tatoo est l'aboutissement d'une longue réflexion de ta part,ca j'en suis sûre!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 19:33    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Citation

"Thanks to everyone for the emails and comments about Bill’s tattoo. Because the only thing Bill has said about it is that he is not ready to show it or share what it means, we have chosen to not make it into a news article until such time as he does talk about it himself."

Sur le site officiel américain .... Okay Okay Okay Okay

j'aime .... R.E.S.P.E.C.T Cool Cool

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 19:35    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

rectificatif site officiel fans club americain

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 21:56    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Et bien je trouve que c'est super que tout le monde ai un avis différent, les différence construise un monde Very Happy , je ne dit pas que j'ai forcement raison, je ne dit pas non plus que vous aillez tore, l'important c'est que Bill aille bien et qu'il aime ce qu'il a fait, personne ne sauras pourquoi il la fait, est c'est surment temps mieux, et puis les grands mystères font les grande discutions, et c'est géniale d'échanger des avis sa fait évoluer et apprendre, donc je trouve sa géniale Very Happy .

Caroline 21
je suis surprise personne ne ma jamais dit que j'avais compris les valeurs humaine, ni que j'était plaine de bon sens et sa me touche beaucoup, merci Very Happy je suis contente parce que j'ai toujours peur que justement je fasse des bêtises en racontent n'importe quoi Very Happy .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

liberte89

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 22:33    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Mais il n'y a que sur ce forum que chacun peut donner ses opinions, même très tranchées, et ce dans le respect de l'autre.
Donc super débat ! Okay

Je suis tour à fait d'accord avec toi Caroline.
j'ai été voir sur la toile ce qui se disait sur le sujet du tatou; Jai lu beaucoup de choses interessantes
mais malheureusement beaucoup de propos limites, manque de respect, intolérance , incapacité à
écouter et comprendre les autres et puis des quasi insultes.
Eh oui Bill-Kaulitz.fr est bien un forum different. Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 23:14    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Oui moi j'ai était sur beaucoup de forum et je sais que ici c'est différent, je sais que si je l'aurai dit dans un autre forum surment qu’ on m'aurait traiter de groupie qui ne comprend rien au TH et aussi de conne, et je trouve sa stupide de cracher sur les opinions des autres.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2008 - 18:32    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Oui c' est vraiment bien que l' on partage nos avis quelqu'ils soient!
Je dois dire que je n' ai pas grand chose à ajouter.
Comme tu dis Sacha ce n' est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on doit tout accepter de lui...
Bill est en effet pas parfait et je pense que ce tatoo est un moyen de s' exprimer(comme l' a expliqué Marie),et pas vraiment un non-respect de lui-meme.
Ce tatoo est vraiment joli,à condition qu'ils n' en fassent plus des centaines,ce qui gacherait tout^^
En tout cas Bill a déclencher une grande discussion  en effet Okay
je n' ai pas encore vu Bill faire quelque chose sans réléchir...

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net