Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 23:11    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Petite-Bill-de-Sardaigne, je pense que tu réagis comme ça parce tu n'aimes pas les tatoos ou que ça t'est étranger.
Quand on se fait un tatoo et que c'est personnel et pas pour suivre une mode, c'est quelque chose de très fort. On ne fait pas ça parce qu'on est mal dans sa peau ou pour faire comme les autres.
Ce n'est pas non plus pour se souvenir.
C'est toujours réfléchi. C'est un peu comme une affirmation de soi.
Tu parles d'un manque de respect pour sa mère. Je ne vois pas pourquoi, c'est son corps et il fait ce qu'il veut. Je trouve que Tom, meme si il est très sympathique, qui parle de sexe à tout bout de champ est plus irrespectueux.
Tu parles d'un manque de respect pour soi-meme. Je ne suis pas d'accord. On ne souffre pas tant que ça. La souffrance physique est très relative dans le cas d'un tatouage. Quand tu le fais par plaisir, pour toi-meme, au contraire tu souffres moins. Ton corps sécrète des endorphines qui annihilent la douleur et je dirais meme que si ce n'est pas une zone sensible, tu es euphorique.
Moi, j'en ai un. Si mon chéri ne détestait pas ça, j'en aurais au moins 4 ou 5. Un tatouage n'est pas une mutilation, c'est une oeuvre d'art, un bijou de peau permanent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 23:41    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

delphine tu m'enleve les mots de la bouche.
moi j'ai cinq tatouages et  depuis deux ans je travaille sur mon 6eme.les miens sont petits, parce que je n'ai pas les c******s pour en faire des plus grand...un jour peut etre.
quand a la souffrance je suis moins catégorique que delphine,mais ce n'est pas la mort non plus.
bill c'est ce qu'il fait  et si a 30 ou 40 ans, il se retrouve avec le corps rempli de tatoo, c'est lui que cela regarde.
chacun est libre d'aimer ou non les tatoos,chacun est libre d'avoir son opinion.

"libre" :tiens ça me rapel un tatoo de bill "Freiheit" .

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 01:02    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Ce tatouage est magnifique. Et il n'y a que Bill Kaulitz qui peut le porter parce que ce tatouage est unique, comme lui et qu'il lui ressemble. Bien sur que c'est un vrai Tatoo. Rien ne me choque dans tout cela.

Je suis désolée pour toi pseudo Bill, mais ce tatoo c'est lui. Tu n'as peut-être pas compris qui était vraiment Bill Kaulitz. et par ce tatoo qui te choque, tu es en train de le découvrir.

En tous cas , ce tatoo pour moi correspond et ressemble à la personne à qui j'ai dédié ce site et ce forum. De l'écriture pour un auteur. Et en plus une traduction que personne ne saisit vraiment.

Ca c'est du vrai Bill Kaulitz. Celui que j'adore. Et tout cela est parfaitement assumé comme d'habitude. Ce garçon décidément ne me déçoit jamais.

neslihan

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 11:54    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

pr la foto dè ke jlé vu jme suis di trooo b000 ce tatto manifik comme tu le di marie * ossi bill enfin le speudo on est tous passé d'ou tu est a "apprendre encore a le connaitre" s'étonné des fois etre assez surpris de bill * mé bn ensuite se n'ai po aussi chokan c tt lui * je di apprendre a le connaitre entre gimé car il faut vraiment le rencontré faire connaissance ect .. pr connaitre la personne réellement c ske jpense mais pr bill  c assez différent je sais po comment le dire car oui on n'est po étonné certaines c po derrirère un écran kon pourra le connaitre enfin jperle pour ma par biensur *c pr sa ke jcontinue tj de rêver ! l0l

spitag

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 16:30    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

comme tu le dis Marie, ce tatouage c'est du Bill Kaulitz pur et dur !! et de toute façon Bill fait ce qu'il veut de son corps....
maintenant d'un point de vue esthétique,  je le trouve un peu grand à mon goût Rolling Eyes
mon préféré reste celui qu'il a sur son bras gauche  Wink

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 18:01    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Tout a fait d' accord avec toi Spitag.
Rien qu'à ce tatouage on reconnait Bill(mm si comme tu dis Neslihan on ne connait pas vraiment quelqu'un à travers un écran). Okay
Le tatoo est vraiment beau et j'aime la signifiacation de l'insciption!D'ailleurs je ne sas pas non plus d'où elle vient...je dirais que c' est surement Bill qui l' a inventé!C' est très original....
En tout cas c' est pas un tatoo de jumeaux comme on avait pensé.

Moi je ne suis pas une fan des tatoo,et c' est vrai que sans tatoo Bill est parfait ,il n' a pas besoin de ça.
Il aurait pu le faire plus discret surtout que ça l' a fait souffirr.

Sacha,(si je peux t' appeler comme ça?) ,tu as raison sur certains points ,mais je ne trouve pas qu'on puisse comparer la nocivité de la cigarette à un simple tatouage Wink  
Bon j' espère qui s'en fera plus encore trop ,sinon y va disparaitre dessous Mr. Green

Ce qui compte c' est que ça plaise à Billou!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2008 - 22:20    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Excusez moi mais peut êtres que son tatoo lui ressemble peut êtres que sa lui plait et je le comprend, mais il ne lui appartiens pas il n'est pas née avec, il n'a pas vécue avec, je comprend chaque un fait ce qu'il veut, les tatoo ne me son pas inconnue je sais que des gens le fond même si moi cela ne m'intéresse pas, j'adore les coeur j'en dessine tout le temps mais c'est pas pour ça que je vais me le tatouer je me le dessine au moins sa par, ça il vas le gardait toute sa vie, et pour le moment il est d'accord avec ce qu'il a écrit mais pour la même raison plus tard il pensera autre chose.

C'est peut être son corps mais c'est sa mère qui la fait vivre, qui a tout fait pour lui ,qui la laisser faire ce qu'il voulait ,mais elle la engueler a plusieurs reprise parce que elle ne voulait pas que son fils ai des dessin sur la peau qui ne partirons jamais, il aurait due prendre en compte son avis et en faire un mais plus petit, il aurais pue écrire la même chose mais en plus petit ,au lieu de sa ce tatoo est iper grand, j'ai peur qu'il ce retrouve plain de tatoo a telle point que on ne le vairas plus, j’ai peur je trouve sa dommage d'abîmer un si belle homme mois je n'ai pas aimai. Je connais beaucoup de chose sur Bill je ne le connais pas personnellement mais je sais comment il est a peut près je sais par rapport a ce qu’il montre, et même si je l'aime ce n'est pas pour ça que je vais êtres d'accord avec tout ce qu'il fait, mon avis ne change rien et je ne veut pas qu'il change quoi que ce soie l'important c'est que Bill soie heureux sa je le souhaite plus que tout, mais je trouve que c'est une étrange façon de ce rendre heureux .Je vais dire la vérité je n'aime pas les gens plain de tatoo ( un petit ça vas mais quand il y en a beaucoup je n'aime pas ) et il y a beaucoup de chose que je n'aime pas chez lui ,dans son caractère, mais qui fait que je l'aime quand même, qui fait que je me lève en pensant a lui et que je me couche en pensant a lui, et je l’aime aussi parce qu’il est plain de surprise, il me fait rire ,pleurer, ce son des émotion qu’il me donne mais je garde mon avis a ce sujet, et puis quand je vois son visage le lendemain d’une colère noire contre lui, je ne peut pas m’empêcher de le pardonner, je ne peut pas m’empêcher de le regarder et de l’aimai ,même si je ne le connais pas .

Et puis on ne peut pas faire ce que l’on veut quand on veut, la preuve, la plupart des gens ne fon pas ce qu’il veule, et c’est la dure réalité de la vie ( même si je connais peut êtres peut la vie, je le pense ).

P.S tu peut m’appeler Sacha je m’appelle comme ça et je préfère quand on m’appelle par mon prénom parce que c’est quand même plus amicale Very Happy. après je respect tout les avis et je ne veut surtout pas foutre la merde dans le forum c’est une opinion comme une autre.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

freiheit89

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 13:56    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

je suis totalement d'accord avec toi sacha.pourquoi un tatoo aussi grand alors qu'il aurait pu le faire en plus petit et puis il n'a que 19 ans et sa pensée aura changé dans quelques années.là je trouve que ça fait vraiment trop de tatoo , les petits ok mais là ça fait vraiment moche , bientot il va ressembler à un journal.il n'a pas besoin de tout ces tatoos pour que l'on s'interresse à lui , comme tu as dit c'est un trés bel homme et il ne doit pas se gacher avec des trucs comme ça de plus ,tu as tout à fait raison , c'est un manque de respect envers sa mère qui lui a conseillé de ne pas se foutre en l'air avec ça et c'est aussi un manque de respect envers lui,c'est comme si c'était un masque , quelque chose qui permettrait de le changer pour qu'il ai plus confiance peut-etre mais il n'a vraiment pas besoin de ça.
moi j'aime les tatoo , je compte m'en faire un (mon premier) là ou il a son étoile mais ça sera mon premier et mon dernier et j'y est reflechi depuis 2 ans pour etre sure que meme agée je l'aimerai encore.peut-il en dire autant?

bisoux à toute

MSN
neslihan

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 15:55    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

oui c vré vu de ce côté * je ne savais meme pa ke sa mère lui déconseiller les tatoo mais bn pr moi * mon point de vue

personnelle c tt bill * c kelkun de très spontanné c dailleur se ke lui meme le disé ou son frère le disait ché plus ou j'avais vu

dans une vidéo kun des 2 le disé :! mais bon aprè si on mavé demander dans le groupe ki aurai pu se faire un tatoo dla sorte

j'aurais di bill sa c sur mé bn moi jle trouve un peu gran comm oui mais assez jolie trè bo0  manifik meme

oué après c vré ke c temp si kil approfondi un peu plus son look et son corp mais jle trouve tj ossi boo ! ! ! ! *

Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 19:49    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Au risque de jouer une fois de plus les rabat-joie, je dois dire que je rejoins assez l'avis du commentaire de Bill...

Sur la qualité artistique du tatouage, rien à redire, c'est magnifique !

Mais sur les réelles motivations de cette propension à vouloir travailler son corps comme une oeuvre d'art, j'y vois effectivement un risque pathologique de plus en plus important étant donné l'accélération de la démarche...

Ta phrase la plus juste Bill est : "il n'a pas besoin de faire ça pour exister". Je crois que tu as mis le doigt sur la réalité. C'est complètement vrai ! Et c'est bien là qu'est le risque...

Outre le fait que j'ai toujours eu un problème avec les choses irrémédiable ou quasi irrémédiable, je ne suis pas non plus une fervente adepte de la souffrance provoquée. La vie se charge assez de nous faire souffrir, je ne vois pas l'intérêt de le faire sciemment. Et puis comment peut-il savoir que demain, dans 3 mois ou dans 10 ans il souhaitera encore ces tatouages ?

Alors certe, c'est son corps et il est libre d'en faire ce qu'il veut, mais où s'arrête l'oeuvre d'art et où commence l'auto-destruction ?
Ou en d'autres termes : Bill s'aime-t-il vraiment ?

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 20:43    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

je crois que freiheit89 a compris ce que je voulais dire et je suis contente quelle partage mon opinion parce que je trouve ça vraiment dommage.

et je suis trop d'accord avec Caroline 21, car je le vois comme un mal êtres de ça par ou d'autodestruction, les tatou son avent tout une mutilation physique importante et qui n'apporte pas grand chose dans une vie, il y a plus de mauvais coter que de bon, en plus quand on vieilli et que la peau commence a ce lâcher le tatou ne reste certainement pas beau comme avent, il ce fripe comme la peau et prend une apparence bien moins jolie, je trouve qu'il aurait pue faire tout ses dessin d'une autre manière. Moi j'adore les TH et je ne me tatouerais jamais le signe des TH parce que je sais que peut êtres que plus tard j'aurais une autre opinion de eux, la preuve la première fois que je les ait vue, j'ai dit que Bill était gay ( je n’ai rien contre les gay c’était par rapport a son apparence ) et que le groupe était ringard, et pourtant j'ai changer d'avis, si on aime un signe on est pas forcement obliger de ce le tatouer. c'est peut être une façon pour Bill de ce faire remarquer d'être différent des autres, or je trouve que les tatou son banale vue que la plupart des gens en porte, et les gens nature sans artifice devienne rare, un piercing sa s’enlève mais un tatou sa ne peut pas s’enlever, un tatou petit sa peut aller mais 4 je ne comprend pas. En revoyant le tatou je trouve qu’il est pas mal même plutôt beau mais trop grand, mais franchement les tatou sa gâche un corps et je ne pense pas que ce soie très normale de jouer avec son corps, et je me demande pourquoi les gens d’aujourd’hui on besoin de ça alors que les gens d’avent ni penser même pas, et je pense que si les personnes d’avent entendrai que les gens de maintenant font sa, il ce foutrai bien de notre gueule, les gens on t’il que ça a foutre ? je pense que c’est avent tout un effet de mode, et quand il disparaîtra que ferons les gens pour ce les enlever ? et surtout es que Bill fait ça pour un bien êtres personnel ou a cause d’un mal êtres plus profond ,de plus son métier n’est pas facile et nous savons que les TH son fatiguer et que sa commence a leur peser lourd toute cette médiatisation, es que ça avoir avec ça ? peut êtres, es qu’il est en train de peter un cable ? c’est peut êtres aussi un signe de petage de plomb et sa peut virer a des choses plus grave j’avoue que sa m’inquiète.

peut etres que sa n'a rien avoire mais cela ne me rassure pas Rolling Eyes

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 21:45    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

sacha

je voudrais juste te dire une chose,les tatoos existes depuis la nuit des temps.alors de la a ce que les anciens se foute de notre gueule y'a le temps.

chacun ses gouts et ses couleurs.

a bon entendeur salue

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 21:52    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

d'accord peut êtres que sa existe depuis longtemps mais rare était les gens qui en portait maintenant c'est banale. bien sur chaque un ses goue mais je suis sincère je dit ce que je pense ,et j'ai peur pour bill.

Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 22:46    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Bill, ou plutôt Sacha, tu es décidément pleine de bon sens !

Je retiens une phrase parmi tout ce que tu as écrit : "et même si je l'aime ce n'est pas pour ça que je vais être d'accord avec tout ce qu'il fait".

Je n'ai qu'un mot à te dire : ADMIRABLE !

Malgré ton jeune âge tu as compris l'essentiel des relations humaines : savoir aimer sans tout accepter béatement...

liberte89

MessagePosté le: Jeu 4 Déc 2008 - 23:14    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage Répondre en citant

Nous avons tous dit ce que nous pensions des tatous mais je pense que nous avons un
peu oublié l'essentiel " le message Mort de Rire "
Hier j'ai trouvé sur la toile cette traduction (validée par des profs parait il)
Nous ne cesserons jamais de crier
nous revenons à nos origines
l'interpretation qui est souvent donnée (en fait beaucoup vont dans le même sens) fait allusion à Schrei
à son esprit, un retour au sources
En fait il nous donne sa feuille de route pour 2009, le 3eme album & peut etre pour les prochaines années
Ils nous ont déjà dit que le 3eme album serait plus rock
Demain dans les DVD on en saura +.
Nous avons passé notre temps a nous plaindre sur le manque de communication ( son entourage en fait)
je constate aujourd'hui que BILL est 1 grand communiquant ( bon il doit tout faire lui même Mr. Green )
Je pense qu'il a tout organisé:
le teeshirt trop court pour nous le montrer ( et attirer notre attention)
l'interwieu ou il nous fait le coup du garçon timide
La fausse trahison du tatoueur juste avant la sortie des DVD
Lui qui se mefit de tout, se serait fait berné ( je ny croit pas 1 seconde)
Meme la photo sans tete, il nous oblige a reflechir, a chercher, a douter, et bien sur a analyser son texte
Pour moi c'est la son but. C'est une reussite
Moi son message me ravit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: 01-12-2008 Bill dévoile son nouveau tatouage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net