Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Trop bien les vidéos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini Bill

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:16    Sujet du message: Trop bien les vidéos Répondre en citant

Bonsoir,

je n'ai pas eu la chance d'aller à Hambourg. Mais je suis content pour ceux et celles qui ont pu y aller.
D'être si proche d'eux, WAW.
J'espère qu'un jour j'aurai cette chance moi aussi.

VIVE TH, et BILL KAULITZ (surtout).

Mini Bill

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 19:23    Sujet du message: Trop bien les vidéos Répondre en citant

Salut,mini bill,que je comprends ton espoir de le voir un jour de près! Moi aussi tu sais je nourris le même rêve comme bcp sur ce site,allez soyons positif,faut y croire! C 'est vrai que cela doit être un moment irréel,en tout cas un moment merveilleux et magique! ha là là! Embarassed

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 22:12    Sujet du message: Trop bien les vidéos Répondre en citant

Je ne les ais jamais vue, mais j'y crois encore, il ne faut jamais perdre espoir même si la vie ne nous en donne pas toujours les moyens . on dit que l'impossible existe et que le possible ni est pas, mais je ni crois pas la vie nous réserve encore bien des surprises, j'espère qu'un jour vos et mes rêve ce réaliserons, les rêve ne sont pas que fait pour qu' on les rêve, on est toute ici prête a ce battre pour réaliser nos rêves donc ne perdons pas espoir Very Happy j'ai confiance en la vie Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Trop bien les vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net