Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 17:22    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

qu'est ce qu'il divinement beau ce garçon, je suis contente que vous l'ayez approche d'aussi près Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 17:34    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

MaB, tu voulais l'aveugler avec ton flash ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:26    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

OUAHHHHHHHHHHHHHH Shocked
plus près, on peut pas mieux faire Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:41    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

serieux ce mec est trop beau Embarassed nan mais franchement ,je sais que je me repete,mais ça devrait etre interdit d'etre aussi beau Mr. Green

sympa les rideaux,mab Mr. Green Wink , en tous cas je suis contente que vous ayez passée une bonne soirée, et j'ai hate de voir vos vidéos Okay

bon retour parmis nous

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:08    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

alors l'arrivée des gars après la séance autographes dans le club. Donc on est premier rang du bar et eux ils s'installent juste devant (5 m derriere les rideaux Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) on voit quand même accrochées au bar Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:12    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

j'ai trouver cette vidéo, je la trouve sympa ,les fans chantant schrei .
ça avait l'air cool.

et celle là aussi , s'amuse bien les gars Okay ,derriere leur fameux rideaux Mr. Green hein mab

sylvie

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 19:23    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

Que tout cela a l'air super! Okay

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:14    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

Bill qui rappe ça le fait moyen...  Mr. Green .
Tata il lui manque plus que les claquettes, non? Mort de Rire

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 20:59    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

hey oui tiens mes claquettes elles sont ou ???????????????????????? Mr. Green
comme quoi ,quand je me tape des délires,ben c'est pas toujours que des délires Mr. Green la preuve bill rap Mort de Rire

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 21:04    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

plus prés tu meur merki les filles ^^

par contre trop mdr pour la video de BILL qui de prend pour une rocksatr XDR Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:17    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

et une autre de Bill................behind the store Okay Okay Okay

Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:22    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

Des Photos : 

J'veux même pas savoir ce qu'il fait ! XD

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:23    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

Ho mon dieu vous avez trop de la chance , en regardant les vidéos ca me fais des papillons dans le ventre , j'aurais telement aimé y ètre Crying or Very sad mais bon c'est pas grave Wink et pis le plus important c'est qu'il y est des représentante du site Mr. Green
Merci pour toutes les vidéos et photos, merci a nos reportères de choque Okay

et un trés gros bisoux a tous le monde

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:27    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

quelques photos de la soirée Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:29    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08 Répondre en citant

pfffffffff  décidément, grrrrrr, y avait rien quand j'ai commence à mettre les photos, et grrrrrrrrrrr les voilà en plusieurs exemplaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: Fan Party - Hamburg - 30 Novembre 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net