Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Anti Tokio Hotel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini Bill

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 00:34    Sujet du message: Anti Tokio Hotel Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Béatrice, j'ai 33 ans et avec mon fils, Marvin 11 ans,nous sommes Fans de TH.
Je m'habille le plus souvent possible avec des vêtements style Bill Kaulizt. Le regard que portent les autres sur moi, je m'en moque.
Qu'on me traite d'ado attardée, tant mieux!

Marvin, mon fils assume complètement son look 100 % Bill, il n'a que des fournitures scolaires de TH.
La semaine dernière une bande d'anti TH a déchiré son sac d'école ainsi que sa trousse à grands coups de cutter.

Se faire traiter de Tokio Poubelle pratiquement tous les jours, ou de gay (pour rester polie), il s'en fou mais là, je trouve que ça va un peu loin.
le pire c'est que les proviseurs ne font rien pour calmer cette bande d'excités. On m'a demandé de ne plus acheter de fournitures scolaires avec TH dessus.
Ainsi mon fils ne les provoquerait plus... Dans quel monde vit-on?

Je me suis empressée de racheter la panoplie complète à mon fils !
Que veulent vraiment ces anti TH?.  Pourquoi s'en prennent-il ainsi à notre groupe préféré? 
N'ont-ils rien de plus intéressant à faire? Qu'ils écoutent d'abord les paroles de TH, et qu'ils viennent m'en parler après.

Bonne soirée à tous!

Béatrice.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene34

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 01:34    Sujet du message: Anti Tokio Hotel Répondre en citant

Citation:

tu as dit le pourquoi de leur comportement Béatrice.Ils n'ont rien d'autre a faire ,quand a nous il nous faudrait prendre un temps considerable pour essayer de leur apprendre a lire en francais les textes des TH et plus dur encore amene leur cerveau de piafs a comprendre ce qu'ils lisent et la c'est mission impossible .un etourneau n'est pas pourvu d'un cerveau assez développé pour ca ,alors un régiment........!!!! ce sont des cas désépérés qui ne comprendront jamais rien a rien et qui dans leur faible esprit de peu aller de pair "belles gueules" et rock .normal ils ne connaissent pas grand chose au rock et Elvis et son dehanché ca doit etre de la science fixion pour eux !!!
de tout ca qu'un dicton a retenir "on n'est jamais sali que par la m....!beaucoup me comprendront je pense ,n'est ce pas les filles? Okay
bises a toutes et tu as bien raison Béatrice! chacun fait ce qu'il veut .

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 10:21    Sujet du message: Anti Tokio Hotel Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et bienvenue à toi et à ton fils. Je suis contente que tu aies fait un tour sur ce forum suite à notre rencontre sur myspace.
Ensuite...
D'où le proviseur te demande de ne plus prendre d'affaires TH à ton fils? Depuis quand c'est une provocation? A-t-il déjà demandé à d'autres parents de ne plus acheter de sacs Ni*e pour ne pas donner envie aux autres et risquer de se le faire voler? Je ne savais pas que c'était comme ça qu'on faisait respecter la discipline maintenant, en demandant aux personnes qui se font emmer**r de se faire discrètes pour ne pas provoquer davantage leurs emm***eurs!!!! N'importe quoi...
Tu as bien fait de ne pas te laisser faire, ce n'est pas à ton fils de s'écraser mais aux autres de respecter ses choix, il ne fait rien de mal.
Marvin a déjà une sacrée force de caractère pour supporter toutes ces brimades gratuites, il a déjà compris l'essentiel : personne ne vivra sa vie pour lui.

Dernière édition par Rock-TH le Sam 29 Nov 2008 - 11:42; édité 2 fois
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 11:25    Sujet du message: Anti Tokio Hotel Répondre en citant

Bravo mini Bill,

tout d'abord je veux te dire, bien venue dans notre cercle d'amis, ensuite je t'"ai "connue" par le biais de ton my space, et j'ai craquée pour Marvin que je trouve craquant à souhait Embarassed .Ensuite je tiens à m'insurger moi aussi pour ce qu'il lui est arrivé, c'est honteux et surtout inadmissible que des prétendu anti TH en viennent à de tels actes. Marvin a raison de ne pas se laisser faire ni intimider, mais faudrait pas que ca ce renouvelle trop souvent, qu'il fasse attention ,à se préserver , Marvin vaut mieux que cette bande d'attardés juvéniles avec 2 neurones dans le cerveaux. Evil or Very Mad
Saches que nous sommes de tout coeur avec toi et Marvin, et encore bienvenue dans le clan des ados attardées Okay  et peut être sur le chat un de ces soirs Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 12:55    Sujet du message: Anti Tokio Hotel Répondre en citant

Bienvenue Béatrice et Marvin.....
je suis outrée et scandalisée par ce que je viens de lire Shocked
TH ne laisse personne insensible mais de là à s'attaquer à un gamin, où va-t-on ???????
et ce directeur, no comment Bannir
j'espère que ces c... seront punis....
la connerie humaine n'a aucune limite Evil or Very Mad
en tout cas, bienvenue à tous les 2 Okay

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 18:14    Sujet du message: Anti Tokio Hotel Répondre en citant

Bienvenue Béa je vais tapeler comme sa c mieu et marvin

tout dabord je voudarsi bien voir ton myspace j'en est moi meme 1^^

et la je peux vous dire que moi j'ai 1sac de cour bandouliere et ya jamais personne qui ma fait chier juste au debut de lannée ou j'ai entendu des vielles remarque je les envois tous se faire foutre XD et ils ont peur de moi et de ma music (jrock TH et CB sa fait peur o wesh Mr. Green )

bref tout fils a rason de ne pas se laissé faire nan mais c'est qoi ce proviseur de meerde Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 21:31    Sujet du message: Anti Tokio Hotel Répondre en citant

bienvenue a toi béatrice et bienvenu a toi marvin Okay Okay

ravie de compter une ado attardées de plus,et en plus un mini bill en prime c'est sympa Mr. Green (marvin ,tu va en faire des malheureuses plus tard Wink )
comme mimi je vous est découvert tous les deux sur le myspace de delph,et je suis surtout ravi de voir que vous etes venu nous rendre viste Okay

en ce qui concerne ton directeur marvin ,désolée du langage mais c'est un c** avec un grand C.
quand a la bande d'abruties qui a dechirer ton sac ,sérieux je crois qu'ils ont du perdre leur neuronnes en cour de route.
j'arriverais jamais a comprendre que l'on puisse etre si stupide ,cretin ,et nouille a ce point.

en tous cas je suis revolté par tans de stupdité ,surtout de la part du directeur ,qui si je ne m'abuse est la pour faire regner l'ordre et pas dire amen a une bande de dégénérer.

j'espere que l'on aura l'occasion de discuter sur le chat ,en general on y est souvent le soir Wink souvent !! nan tous les soirs devrais je dire ,et on s'y amuse bien .et pourquoi pas de se rencontrer lors de la prochaine tournée des gars Okay Okay .

encore une fois   willkommen  a vous deux

bis bald

tata

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 - 22:46    Sujet du message: Anti Tokio Hotel Répondre en citant

Encore on n'aime pas TH sa c'est pas un problème, mais franchement d'agresser quelqu'un pour ça c'est égueulasse, je comprend pas franchement les professeur et le directeur son vraiment des cons je comprend pas pourquoi il ne font rien.

par contre peut êtres qu'il vaudrais quand même mieux que ton fils ne porte plus la panoplie complète, je pense que 1 T-shirt suffiras dans le sens ou il risque peut êtres moins de ce faire agresser si il porte seulement 1 T-shirt.
Et qu'il s'habille comme Bill c'est pas grave mais j'ai quand même peur pour ton fils parce que les gens devienne de plus en plus absurde, et il pourrais arriver quelque chose de grave a ton enfant ,après je dit sa je dit rien, après tout je n'ai que 14 ans et pas d'enfant a la charge mais je m'inquiète.

je ne comprend pas l'attitude de tout ses con qui n'aime pas TH juste pour ce rendre intéressent Evil or Very Mad .

et j’oublier WILKOMMEN je suis vraiment désoler pour toi et ton fils. Moi aussi je subit des provocation a cause de mon look car il est plutôt originale et sa agasse ,mais jamais on a déchirer le T-shirt que je portais, et heureusement si la personne tien a sa vie, donc je comprend ce que vous pouvez ressentir tout les deux et moi aussi j’emmerd le monde au sujet de mon look.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 03:49    Sujet du message: Anti Tokio Hotel Répondre en citant

hey au fait pour le prochain concert tata delph MAB et MARIE et tout les ado attardé enfait faudra qu'on se rencontre ^^ Okay

mais bon moi je tiens a prévenir moi c'est la fosse direct et hyper tot le matin alors faudra voir =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Anti Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net